Derreck Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) salut a tous je voudrais vous présenter mon dernier scoot un MACH.G AC que j'est passé en LC par mes soins niveau configuration j'ai fait quelque chose de léger ;) pour du all day il vaut mieuxbas moteur AC transformé en LC kit 70cc STAGE6 (racing)pot STAGE6 r1200 (polie miror)vilebrequin HEBO racing axe10boîte a claper MHR vl.12pipe d'admition TVX orientablecarburateur STAGE6 pwk21filtre à air POLINI big évovariateur HEBO racing GPambraillage MHR delta cluchcourroie MHR cloche MHR délta cluchallumage MVT digital directtransmission d'origine voilà comme je vous ais dit il il y a rien de vraiment gros mais sa envoie pas mal je ferais une petite vidéo des que possible en attendant voilà quelques photos Modifié le 16 janvier 2012 par Derreck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 le scoot a l'achat tout est a refaire kit 70cc stage6 racing vilebrequin hebo racing pot R1200 stage6 (merci a shetan pour cette belle pièce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour du "All" days il est plutôt très bien équipé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est se se J'allait dire je suis ton projet , pour du all days tu y va un peu fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 je suis,tu dois te faire plaisir avec cette configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Nickel, vivement la suite! Tu as ouvert un sujet pour le Nitro aussi? (Met tes photos en grand c'est mieux) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Niquel le poste je suis toujours ;) Content quil te plaise se pot moi il ma fait vivre l'enfer --' pour le réstauré une galère mais bon je croie que moi et Stage6 on ne s'aime pas beaucoup j'attend aussi le poste du nitro qui a l'air de déboité Sinon Bordeaux le 5 et 6 mais tu compte y allez ? Modifié le 10 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je suis ton projet collègue de Mach :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 je suis . Pour du all days ça va un peu arracher le bitume j'ai envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 merci a tous pour c'est premier comentaire il est vrais que la comfigue est un peu pousser de plus elle est super bien régler donc sa envoix vraiment pas mal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Nickel, vivement la suite! Tu as ouvert un sujet pour le Nitro aussi? (Met tes photos en grand c'est mieux) ;) judu mon poto ta changer de spedo? bonne année a toi 2012 poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui j'ai changé de pseudo ;) Bonne année à toi aussi poto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui j'ai changé de pseudo ;) Bonne année à toi aussi poto :) tu na pas mi ton nini dans la section projet tuning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 voilà de nouvelle photos de pièce qui sont sur le MACH.G tous les pièce ne sont pas neuf j'est quand même pas mi n'importe quoi decu evidament cloche MHR pompe a eaux ST6 filtre à air BIG EVO le voilà mi en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'adore cette pompe à eau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bien tout sa,que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oui que du bon comme DAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 sault a tous ej v'est vous mettre quelque photos de la partie cycle pour changer un peu disque SSP de 260mn qui se monter sur des jantes SR jantes est fourche de SR voilà l'éta dans ou elle était étrier avant de SR pas très jolie a premier vu jantes une foix passer entre m'est main voilà le resulta final je pense que c'est pluto pas mal pour un scoot old day non? A OUI !!! jallais oublier les pneus est aussi la jante arrière voilà pour se soir a vous de me laisser des coms si vous voulait en voir plus car il faut savoir que le scoot est fini depui quelque temps déja ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 magnifique tout sa ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis très beau scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 trop belle les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 merci les gas c'est simpa de votre part ajout des photos se soir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adores les jantes avec les pneus je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés